Impossible d'arrêter mon ordinateur
Résolu/Fermé
steven.jeanneret
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
20 mai 2017 à 13:40
steven.jeanneret Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 16:41
steven.jeanneret Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 16:41
A voir également:
- Impossible d'arrêter mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 17:30
21 mai 2017 à 17:30
Si tu as du temps, je ne peux que te conseiller de formater le pc, cela lui donne "une seconde jeunesse", (et cela préserve d'autre part ton disque dur de la fragmentation qui abime).
https://sourceforge.net/projects/dban/?SetFreedomCookie=
je te donne le lien de darik qui te permettra peut être de retrouver un pc en etat.
voila...
https://sourceforge.net/projects/dban/?SetFreedomCookie=
je te donne le lien de darik qui te permettra peut être de retrouver un pc en etat.
voila...
steven.jeanneret
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
2
12 déc. 2017 à 16:41
12 déc. 2017 à 16:41
Bonjour,
Je reviens ici un peu tard mais peut être que ça peut servir à d'autres.
J'ai trouvé dans les journaux d'événements un soucis avec les drivers AMD.
J'ai essayé de désactiver la carte graphique, après un redémarrage comme par magie j'ai pus arrêter le portable.
Cette solution est un peu radical mais vu l'utilisation du PC (Word et navigation Web) la puce intégrée Intel fait très bien l'affaire.
Si quelqu'un souhaite des détails sur la manipulation je suis à disposition.
Steven
Je reviens ici un peu tard mais peut être que ça peut servir à d'autres.
J'ai trouvé dans les journaux d'événements un soucis avec les drivers AMD.
J'ai essayé de désactiver la carte graphique, après un redémarrage comme par magie j'ai pus arrêter le portable.
Cette solution est un peu radical mais vu l'utilisation du PC (Word et navigation Web) la puce intégrée Intel fait très bien l'affaire.
Si quelqu'un souhaite des détails sur la manipulation je suis à disposition.
Steven
21 mai 2017 à 20:34
Merci pour ta réponse, après avoir tourné pas mal en rond je pense effectivement que je vais devoir partir sur cette solution.
Cependant je n'ai pas le temps la tous de suite donc pour le moment je vais utiliser le bouton d'arrêt et je prendrai le temps plus tard.
Pour pas polluer le forum je clos le sujet.
Merci de ton aide et bonne soirée,
Steven