Gros soucis Windows 7 ...
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Ghostface54
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MPMP10 Messages postés 43127 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 6 déc. 2017 à 09:13
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A voir également:
- Gros soucis Windows 7 ...
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MPMP10
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30 nov. 2017 à 22:53
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Bonsoir , désinstallez Norton dans le mode sans échec et puis tous ce qui va avec ...
aneguy
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30 nov. 2017 à 20:06
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Bonjour
essayer de faire une restauration systeme pour revenir a une date antérieur cela pourrait aidez
--
essayer de faire une restauration systeme pour revenir a une date antérieur cela pourrait aidez
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Ghostface54
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5 décembre 2017
30 nov. 2017 à 20:08
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Merci de la réponse rapide, mais je n'ai aucune sauvegarde antérieure car je ne sais pas comment en faire ...
aneguy
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30 nov. 2017 à 20:17
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si vous avez Windows 7
quand l'ordi s'allume
essayer d'aller sr le bouton démarrer ensuite dans la barre de recherche tapez restauration système puis vous cliquer déçu
vous allez voir une fenêtre s'ouvrir vous choisissez un point de restauration une date antérieur et vous cliquer sur restauration et vous laissez l'ordi redémarrer
quand l'ordi s'allume
essayer d'aller sr le bouton démarrer ensuite dans la barre de recherche tapez restauration système puis vous cliquer déçu
vous allez voir une fenêtre s'ouvrir vous choisissez un point de restauration une date antérieur et vous cliquer sur restauration et vous laissez l'ordi redémarrer
Ghostface54
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aneguy
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30 nov. 2017 à 20:36
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Justement j'ai essayé mais il me dit qu'il n'existe AUCUN point de restauration ... ☹
aneguy
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Ghostface54
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30 nov. 2017 à 22:26
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Oulala je vois dans ce cas si vous pouvez réinitialiser votre ordi faites le c'est la meilleure solution sauvegarder vos données si vous pouvez en mode sans échec
Malekal_morte-
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2 déc. 2017 à 20:06
2 déc. 2017 à 20:06
Salut,
Le problème n'étant pas vraiment d'origine malveillante, je déplace le sujet dans la partie Windows du forum.
Le problème n'étant pas vraiment d'origine malveillante, je déplace le sujet dans la partie Windows du forum.
Modifié le 30 nov. 2017 à 23:16
30 nov. 2017 à 23:19
Je crois que ça confirme que le souci vient de Norton, mais que faire?
Modifié le 1 déc. 2017 à 07:15
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Et puis ci vous n'avez pas de connexion internet il faudra le téléchargé à partir d'un au PC et puis le mettre sur une clé USB et le faire tourné sur le votre ...
Sinon il y à la méthode à l'arrache qui consiste à supprimé tous les fichiers qui appartiennent à Norton .
Sinon il frauda utilisé la console Hdd rescovery pour remettre le PC comme il était à sont premier démarrage :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
Modifié le 2 déc. 2017 à 13:34
Maintenant je peux me servir de mon ordinateur en dehors du mode sans échec. Gros progrès sachant qu'avant il ne voulait rien entendre et que j'étais obligé de l'éteindre sauvagement pour pouvoir le redémarrer en mode sans échec.
Par contre le problème d'affichage / lenteur est toujours présent. La barre des tâches est toujours grise, contour gris autour de toutes les fenêtres, j'ai l'impression d'être de retour au début des années 2000.
J'ai aussi un message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire de tâches, et quand j'ouvre les fichiers Excel les couleurs dans les tableaux ne s'affichent plus.
Modifié le 2 déc. 2017 à 14:14
https://1fichier.com/?v3kyc059ra ( Voir en bas de page ) .
Ce programme va généré sur le Bureau un rapport sur l'intégrité du système d'exploitation comme ceci :
" SFCFix version 3.0.0.0 by niemiro.
Start time: 2017-12-02 14:10:14.082
Microsoft Windows 8.1 Update 3 - amd64
Not using a script file.
AutoAnalysis::
SUMMARY: No corruptions were detected.
AutoAnalysis:: directive completed successfully.
Successfully processed all directives.
SFCFix version 3.0.0.0 by niemiro has completed.
Currently storing 0 datablocks.
Finish time: 2017-12-02 14:10:37.894
----------------------EOF-----------------------
Il faudra le mettre dans votre prochaine réponse via un copier/coller ...