Pc rame et ne charge pas
Fermé
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
-
23 nov. 2017 à 19:05
Marye33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 18:48
Marye33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 18:48
A voir également:
- Pc rame et ne charge pas
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
23 nov. 2017 à 19:12
23 nov. 2017 à 19:12
Salut,
Tu es connecté en Wifi ?
Fais un test speedtest : https://www.speedtest.net/fr
Donne le résultat.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu es connecté en Wifi ?
Fais un test speedtest : https://www.speedtest.net/fr
Donne le résultat.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
23 nov. 2017 à 23:41
23 nov. 2017 à 23:41
Voici les 3 liens vers les rapports :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_x13i11d6s7w13
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_g8l6e12e12t14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_v5z15p14e10c10
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_x13i11d6s7w13
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_g8l6e12e12t14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_v5z15p14e10c10
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
24 nov. 2017 à 10:11
24 nov. 2017 à 10:11
ok la connexion est bonne.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Bing Bar
CCleaner
CyberLink
Dropbox (sauf si tu synchronises)
WildTangent Games App
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Test en désinstallant Panda pour voir.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Bing Bar
CCleaner
CyberLink
Dropbox (sauf si tu synchronises)
WildTangent Games App
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Test en désinstallant Panda pour voir.
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
25 nov. 2017 à 10:58
25 nov. 2017 à 10:58
J'ai désinstaller certains programmes et réparé google chrome et ça a l'air de fonctionner, je peux à nouveau envoyer des pièces jointes et ça ne rame plus. Merci beaucoup pour ton aide!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
>
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
25 nov. 2017 à 10:59
25 nov. 2017 à 10:59
ça roule =)
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
27 nov. 2017 à 23:47
27 nov. 2017 à 23:47
Me revoilà, finalement le problème est toujours présent. A certains moments ça ne rame pas et c'est quasi normal, le reste du temps ça bloque toujours au niveau des formulaires et de l'envoi de pièces jointes.
Parmi les programmes que tu m'as conseillé de désinstaller je n'ai pas trouvé WildTangent Games App. Je ne suis pas allée non plus jusqu'à désinstaller l'antivirus. Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Parmi les programmes que tu m'as conseillé de désinstaller je n'ai pas trouvé WildTangent Games App. Je ne suis pas allée non plus jusqu'à désinstaller l'antivirus. Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
28 nov. 2017 à 09:28
28 nov. 2017 à 09:28
Désinstalle Avast!
- Test avec d'autres navigateurs internet.
- Peux-tu tester en filaire c'est à dire avec un câble ?
- Test avec d'autres navigateurs internet.
- Peux-tu tester en filaire c'est à dire avec un câble ?
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
29 nov. 2017 à 23:41
29 nov. 2017 à 23:41
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Mozilla, Internet explorer et google chrome), le résultat est le même.
J'ai essayé avec la connexion filaire également.
Je n'ai pas Avast mais Panda free antivirus, et je n'ose pas le désinstaller parce qu'il y a des virus en quarantaine. Est-ce que je peux les supprimer sans danger?
J'ai essayé avec la connexion filaire également.
Je n'ai pas Avast mais Panda free antivirus, et je n'ose pas le désinstaller parce qu'il y a des virus en quarantaine. Est-ce que je peux les supprimer sans danger?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
>
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
30 nov. 2017 à 10:11
30 nov. 2017 à 10:11
oui ça ne craint rien.
Marye33
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 déc. 2017 à 18:48
6 déc. 2017 à 18:48
Bonsoir, j'ai du mal à trouver le temps de m'occuper de ce problème qui persiste encore. Qu'est-ce que je peux faire de plus? J'ai réinstallé l'antivirus depuis, mais ça n'avait pas l'air d'être ça.
23 nov. 2017 à 21:49
Pour te répondre, oui je suis bien connectée en wifi. Voici déjà le résultat du speedtest :
PING : 62 ms
DESCENDANT : 15.09 Mbps
Je vais poursuivre avec la suite de tes conseils.