Update.exe - Erreur d'application

Fermé
Eric120974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 11:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 déc. 2017 à 12:55
Bonjour à tous,

Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session.

update.exe - Erreur d'application

L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'exécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x75231547.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Lorsque je vais voir dans le gestionnaire de tâches Windows je vois bien

l'application "Update.exe - Erreur d'application" en cours d'exécution

Quand je vais sur le processus associé je vois cela :

"csrss.exe" utilisé par le system - mémoire utilisée 1760 K - ligne de commande "%SystemRoot%\System32\csrss.exe"

Pouvez-vous m'aider pour que le pop-up n'apparaisse plus à chaque ouverture de session

Merci d'avance.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
8 déc. 2017 à 12:55
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0