Je ne peux plus ouvrir ma cession Administrative
Fermé
Dany
-
13 déc. 2017 à 11:27
quentin2121 Messages postés 9017 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 13 déc. 2017 à 18:54
quentin2121 Messages postés 9017 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 13 déc. 2017 à 18:54
Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012.
Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma cession Administrateur, et depuis je ne peux plus avoir acce à ma cession, j'ai taper a plusieurs reprise mon nouveau mot de passe, qui a été refuser, j'ai donc taper des anciens mot de passe, mais ont été refuser.
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir, m'informer, comment récupérer ou changer mon mot de passe de ma cession Administrateur, car j'ai des dossiers personnelle, à récupérer.
J'ai écrie ce mail avec la cession utilitaire standard, de mon ordinateur, puisqu'elle fonctionne bien
Cordialement
Monsieur CHARTIER Jean-Claude
Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma cession Administrateur, et depuis je ne peux plus avoir acce à ma cession, j'ai taper a plusieurs reprise mon nouveau mot de passe, qui a été refuser, j'ai donc taper des anciens mot de passe, mais ont été refuser.
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir, m'informer, comment récupérer ou changer mon mot de passe de ma cession Administrateur, car j'ai des dossiers personnelle, à récupérer.
J'ai écrie ce mail avec la cession utilitaire standard, de mon ordinateur, puisqu'elle fonctionne bien
Cordialement
Monsieur CHARTIER Jean-Claude
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir ma cession Administrative
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9017
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 243
13 déc. 2017 à 18:54
13 déc. 2017 à 18:54
Remettez l'ancien nom d'utilisateur, avec son mot de passe adéquat, supprimer tous les autres comptes créer, cela devrait refonctionner !