Contrôleur Audio multimedia

Résolu
Zarcross91 Messages postés 27 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis résolution des problèmes je suis aller dans le gestionnaire de périphériques et ils m'affiche :

Contrôleur Audio multimédia et Contrôleur multimédia Avec un point d'exclamation

J'ai donc essayer de les réinitialiser, de les désinstaller et redémarrer le pc pour qu'il trouve lui même un pilote mais rien ça ne marche pas.
----------------------------
Mon Ordinateur (Tour) :
Asus K8V-MX Series MotherBoard
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHZ
Ram : 1,25 Go
Systeme d'exploitation : Windows 7 Intégrale 32bits (Activé)
----------------------------
J'ai bien-sur essayer de mettre un autre disque dur de l'ordinateur d'un ami pour vérifier si Windows XP les détecterai et winXP detecte mes prises Jacks.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689
 
Salut,

Les pilotes pour cette carte mère sont dispos sur cette page : https://www.asus.com/fr/supportonly/K8V-MX/HelpDesk_Download/
Donc tu peux réinstaller ceux de la carte son.

ou

effectuer une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversClouds

Après ce serait bien que tu doubles-clics sur le contrôle en erreur, voir s'il te dit que le pilote est manquant ou si tu as un autre code erreur.
1
Zarcross91 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
Merci ca a fonctionné !!
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689 > Zarcross91 Messages postés 27 Statut Membre
 
De rien.
0