Mon PC ne détecte plus Mon SSD après avoir modifié son port
benjamin gruson
-
Arckoux5 Messages postés 3 Statut Membre -
Arckoux5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pour vous situer dans le contexte :
J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon Disque Dur qui n'était pas détecté par mon PC, sûrement par imbécilité, j'avais décidé de régler le problème plus tard, puisque mon PC détectait mon SSD, contrairement a mon DD, j'ai donc passé uje bonne année avec seulement mon SSD de fonctionnel, oubliant presque mon DD, c'est que très récemment que je decidais de résoudre ce problème.
J'ai donc ouvert mon PC et débranché les CapSata (Je ne sais pas comment écrire ça, désolé ) et échangé leurs port, afin de voir si le problème venait de là, mais non, il ne detectait maintenant plus aucun des deux, j'ai testé plusieurs port, en revenant aux ports de base mais il ne veut plus détecter ni mon SSD ni mon Disque dur, j'en viens donc a implorer votre aide.
Pour information :
Mon SSD est un Samsung de 120G et mon Disque Dur un Seagate de 1T, je n'ai plus les références exactes
Merci de votre aide,
Cordialement
Pour vous situer dans le contexte :
J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon Disque Dur qui n'était pas détecté par mon PC, sûrement par imbécilité, j'avais décidé de régler le problème plus tard, puisque mon PC détectait mon SSD, contrairement a mon DD, j'ai donc passé uje bonne année avec seulement mon SSD de fonctionnel, oubliant presque mon DD, c'est que très récemment que je decidais de résoudre ce problème.
J'ai donc ouvert mon PC et débranché les CapSata (Je ne sais pas comment écrire ça, désolé ) et échangé leurs port, afin de voir si le problème venait de là, mais non, il ne detectait maintenant plus aucun des deux, j'ai testé plusieurs port, en revenant aux ports de base mais il ne veut plus détecter ni mon SSD ni mon Disque dur, j'en viens donc a implorer votre aide.
Pour information :
Mon SSD est un Samsung de 120G et mon Disque Dur un Seagate de 1T, je n'ai plus les références exactes
Merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus Mon SSD après avoir modifié son port
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Mettre à jour les ports usb, les désactiver, réactiver si ce n'est déjà fait.
Sinon dans la gestion des disques, ils n'apparaissent pas non plus?
Désormais mon écran non plus n'est plus détecté par le PC... Je n'ai donc même plus accès au BIOS, je n'ai rien touché pourtant a ce niveau là
Tout d'abord, désolé pour le délai de réponse, j'ai eu quelques empêchements pour pouvoir accorder du temps a résoudre mon problème.
Donc, comment pourrais-je faire la mise a niveau sans écran ? Cela se fait automatiquement si je branche une clé sur le PC ? Car après avoir tester avec plusieurs écran, branchés sur la carte mère ou la carte graphique, rien ne marchait, donc je me demande comme pouvoir faire ceci ^^
Merci de votre réponse