Soucis avec là touche T après avoir formater le pc portable

TheizO -  
 Kronos -
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" après avoir appuyer sur cette touche plein de "$" s'écris tout seule. Avant le formatage il n'y avais pas ce soucis.

Merci de votre compréhension

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Essai ceci:

Reste appuyé simultanément sur shift et alt

shift est la touche au dessus de Ctrl

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
TheizO

Salut,

Après avoir fait shift + alt ça c'est changer par "]"
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

et le reste de tes touches ?
0
TheizO > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toute les autre touche marche parfaitement a par celle ci qui à un soucis après avoir formater le pc
0

Au vu de ce que tu dis , cela ressemble plus à un problème matériel (clavier à changer)

Pas sûr à 100 % évidemment
0

T'aurais pas un vieux clavier à brancher en USB pour voir ?
0

Pour Info pour un éventuel achat : >ICI< c'est tout con à changer

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut,
Formatage, donc vérifie ton pilote ! via le gestionnaire de périphérique ?
sinon, désinstalle ton clavier et redémarre ton Ordi ...?
cdlt

0
Kronos

Pilote à jour, et après avoir désinstaller mon clavier rien n'as changer
0