Cette opération a été annulée a cause des restrictions...
Timot
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur :
"Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système."
Cette erreur est apparue suite à l'installation de chromium à la place de firefox qui était trop lourd pour mon utilisation.
J'ai parcouru le web qui propose uniquement de remettre internet explorer comme navigateur par défaut. C'est hors de question pour moi, que ce soit de passer à Chrome, de repasser à Firefox, ou de passer à Internet Explorer.
Avez-vous une autre solution?
Merci d'avance.
Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur :
"Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système."
Cette erreur est apparue suite à l'installation de chromium à la place de firefox qui était trop lourd pour mon utilisation.
J'ai parcouru le web qui propose uniquement de remettre internet explorer comme navigateur par défaut. C'est hors de question pour moi, que ce soit de passer à Chrome, de repasser à Firefox, ou de passer à Internet Explorer.
Avez-vous une autre solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cette opération a été annulée a cause des restrictions...
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
Au pire, faut faire la correction dans le registre, comme cela est indiqué dans le lien que j'ai donné.