Système d'exploitation
Joslin122
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Joslin122 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joslin122 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous...
J'ai un Acer Verizon m275
Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système mais si je veux le faire donc installer Windows 7 on me répond pilote CD/ DVD manque...
Si vois disposez d'une disquette, d'un CD DVD et ainsi de suite
Need votre help s'il vous plaît
J'ai un Acer Verizon m275
Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système mais si je veux le faire donc installer Windows 7 on me répond pilote CD/ DVD manque...
Si vois disposez d'une disquette, d'un CD DVD et ainsi de suite
Need votre help s'il vous plaît
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
5 réponses
Bonjour,
Essayes-tu d'installer ton nouveau système d'exploitation à partir d'un CD ou d'une clé& USB ?
Essayes-tu d'installer ton nouveau système d'exploitation à partir d'un CD ou d'une clé& USB ?
Bonjour.
>>> j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus <<<
Dommage il y a des pros de la sécurité dans le forum "Virus / Sécurité" de CCM !
Votre Acer Veriton m275 est sous Windows 7 Pro et effectivement il n'y pas de partition "Recovery"
pour cette version. (malgré que l'on peut en créer une)
Qui dit Pro dit sauvegardes sur DD externe dont principalement une image système de votre disque dur. Si vous ne l'avez pas fait, cela va pas être coton de vous trouver un ISO de Windows 7 Pro car les sites ne le proposent plus dans leurs téléchargements.
A + . . .
>>> j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus <<<
Dommage il y a des pros de la sécurité dans le forum "Virus / Sécurité" de CCM !
Votre Acer Veriton m275 est sous Windows 7 Pro et effectivement il n'y pas de partition "Recovery"
pour cette version. (malgré que l'on peut en créer une)
Qui dit Pro dit sauvegardes sur DD externe dont principalement une image système de votre disque dur. Si vous ne l'avez pas fait, cela va pas être coton de vous trouver un ISO de Windows 7 Pro car les sites ne le proposent plus dans leurs téléchargements.
A + . . .
Salut,
Quels sont les symptômes ?
Pour vérifier et désinfecter :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Quels sont les symptômes ?
Pour vérifier et désinfecter :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution 1: Débranchez le lecteur
Solution 2: Passer à un autre port
Solution 3: Modifier les paramètres dans le BIOS
Je change quoi dans mon bios ?
Si votre BIOS a des paramètres pour la prise en charge du lecteur CD/DVD pendant le démarrage, réglez-le sur AUTO ou DISABLE
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12330135-installation-windows-7-manque-pilote-cd-dvd