Plantage restauration paramêtres usine Windows7 pré-installé

So_quoi -  
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Redémarrer le programmage d'installation..." qui tourne en rond.
J'ai fait un F10 mais je ne sais pas quoi faire quand j'ai l'écran avec "Edit Windows Boot option for....[/NOEXECUTE=OPTIN".
Mon ordi est une récup, un ACER Aspire avec Windows7 pré-installé Edition Familiale Premium.
Je remercie tout un chacun qui aura le temps et la générosité de se pencher sur ma question...
A voir également:

2 réponses

So_quoi
 
J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai tenté de récupérer un image disque de Windows7, j'ai reçu de Microsoft un message d'erreur, il faut "contacter le fabricant".
Inutile de me répéter que les trucs pré-installés sont de la m***, je l'ai lu plusieurs fois, j'ai compris maintenant.

Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider :-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

il y a ce lien pour la restauration d'un ordinateur ASUS : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
C'est F10 ou ALT+F10
0
so_quoi
 
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà consulté cette page, évidemment APRÈS avoir planté mon ordi et découvert que je n'avais pas de backup :-(
Maintenant qu'il est planté, j'ai besoin d'aide pour retrouver l'ISO car Microsoft ne veut pas me le fournir via le net (il faut contacter le fabricant). J'ai lu plusieurs questions où certains d'entre vous fournissaient des liens, mais valables uniquement 24h. Et je ne sais pas quelle est la marche à suivre après...
Merci pour intérêt pour mon problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > so_quoi
 
0
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà, c'est fait !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, dans un premier temps, ce serait bien que tu contactes le support ASUS.
Je pense qu'ils vont te proposer un envoie de DVD de restauration, probablement payant.
0
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais tenter cela. Merci
0