Plantage restauration paramêtres usine Windows7 pré-installé

Fermé
So_quoi - 15 janv. 2018 à 22:02
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 21:24
Bonjour,

J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Redémarrer le programmage d'installation..." qui tourne en rond.
J'ai fait un F10 mais je ne sais pas quoi faire quand j'ai l'écran avec "Edit Windows Boot option for....[/NOEXECUTE=OPTIN".
Mon ordi est une récup, un ACER Aspire avec Windows7 pré-installé Edition Familiale Premium.
Je remercie tout un chacun qui aura le temps et la générosité de se pencher sur ma question...
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai tenté de récupérer un image disque de Windows7, j'ai reçu de Microsoft un message d'erreur, il faut "contacter le fabricant".
Inutile de me répéter que les trucs pré-installés sont de la m***, je l'ai lu plusieurs fois, j'ai compris maintenant.

Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider :-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 janv. 2018 à 12:18
Salut,

il y a ce lien pour la restauration d'un ordinateur ASUS : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
C'est F10 ou ALT+F10
0
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà consulté cette page, évidemment APRÈS avoir planté mon ordi et découvert que je n'avais pas de backup :-(
Maintenant qu'il est planté, j'ai besoin d'aide pour retrouver l'ISO car Microsoft ne veut pas me le fournir via le net (il faut contacter le fabricant). J'ai lu plusieurs questions où certains d'entre vous fournissaient des liens, mais valables uniquement 24h. Et je ne sais pas quelle est la marche à suivre après...
Merci pour intérêt pour mon problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > so_quoi
16 janv. 2018 à 15:20
0
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 15:25
voilà, c'est fait !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 16:33
ok, dans un premier temps, ce serait bien que tu contactes le support ASUS.
Je pense qu'ils vont te proposer un envoie de DVD de restauration, probablement payant.
0
so_quoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 21:24
Ok, je vais tenter cela. Merci
0