Accès refusé

Florian.remy Messages postés 1 Statut Membre -  
superbarnis Messages postés 4415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et donc j'ai un accès refusé pour comme par exemple télécharger

aidez-moi s'il vous plait

2 réponses

  1. georges97 Messages postés 14565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 919
     
    Bonjour,

    Sans doute étiez vous connecté à Internet par l'intermédiaire d'un serveur proxy, comme ce le se fait souvent en entreprise pour des raisons de sécurité. De ce fait, seul l'administrateur ou responsable réseau peut changer les paramètres (je doute qu'il vous les communique et de toutes façons, cela ne fonctionnera pas chez vous.

    Je ne vois pas comment vous pouvez éviter de réinstaller, à vos frais une version de Windows standalone, c'est à dire destinée à un particulier; en lieu et place du client windows qui s'y trouve sans doute.

    Ceci dit, un autre intervenant pourra peut-être vous indiquer comment établir une connexion en réseau privé à partir de votre gestionnaire de réseau.

    Cordialement
    0
  2. superbarnis Messages postés 4415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523
     
    salut
    activer le compte superadministrateur et voir si tu peux suprimer ce vpn

    http://www.chantal11.com/2009/02/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-vista-editions-pro-integrale/

    ou ici http://www.chantal11.com/2010/01/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-edition-familiale/
    on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
    google est ton ami  ne l'oublie pas !
    0