Connexion HDMI
LaStrega51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaStrega51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaStrega51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC DELL avec windows 7. Je ne parviens pas à connecter mon PC à ma TV avec la prise HDMI dont le PC est équipé. J'ai aussi essayé de le brancher sur un projecteur et ça ne fonctionne pas non-plus. C'est comme si la connexion n'existait pas. Puis-je régler ce problème dans le panneau de configuration ? J'ai essayé la touche Fn correspondante mais ça ne marche pas !
Merci déjà pour votre aide.
J'ai un PC DELL avec windows 7. Je ne parviens pas à connecter mon PC à ma TV avec la prise HDMI dont le PC est équipé. J'ai aussi essayé de le brancher sur un projecteur et ça ne fonctionne pas non-plus. C'est comme si la connexion n'existait pas. Puis-je régler ce problème dans le panneau de configuration ? J'ai essayé la touche Fn correspondante mais ça ne marche pas !
Merci déjà pour votre aide.
A voir également:
- Connexion HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
LaStrega51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il semble que les appareils (j'ai essayé ma TV et un projecteur) ne reconnaissent pas mon PC. Sur ma TV le port USB dédié au PC ne signale pas le branchement sur l'écran de la télé. Je pense que le problème vient du PC et pas dela télé.