Touche "Entrée" folle !!!

Ben97410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben97410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi portable ( un Acer E15 , à la base Windows 8, j'ai changé pour Windows 7 édition intégrale ).
Donc voilà en fait le problème est apparu du jour au lendemain, j'ai éteins mon ordi hier soir, ce matin je le rallume et là, la touche "Entrée" est devenu folle , un vrai calvaire pour entrer dans ma session .
J'ai fais :
restauration système,
démontage et nettoyage du dessous des touches ,
suppression du pilote du clavier puis redémarrage de l'ordi pour qu'il se réinstalle .

Rien n'y fait , pouvez-vous m'aider svp , merci .

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Essayez de passer un coup de bombe à air sec sous la touche Entrée et les touches adjacentes
Il arrive qu'une miette ou de la poussière provoque ça sur les touches des pc portables ;-)

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux-vidéos ! 
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
0
Ben97410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai déjà passé un coup de soufflette sous les touches .
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Ok ;-)
Si tu veux éliminer la cause matérielle, monte une .iso d'une distribution Linux au hazard sur une clé et démarre dessus.
Si le problème persiste c'est qu'il vient du clavier ;-)
0
Ben97410 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci.
0