Blockage laptop.
equinoxenav
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque le Dell Vostro 3550 reste allume pendant 24 a 30 heures lorsque je souhaite ouvrir quoique ce soir il ne repond plus, plus de connexion alors que l'icone dit connecte ... donc oblige de redémarrer.
Auriez-vous un avis ... Cordiales salutations.
Windows 7 pro avec navigateur chrome.
Lorsque le Dell Vostro 3550 reste allume pendant 24 a 30 heures lorsque je souhaite ouvrir quoique ce soir il ne repond plus, plus de connexion alors que l'icone dit connecte ... donc oblige de redémarrer.
Auriez-vous un avis ... Cordiales salutations.
Windows 7 pro avec navigateur chrome.
A voir également:
- Blockage laptop.
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Hp laptop 17-cn0012nf avis - Guide
5 réponses
Salut,
Dans "panneau de configuration" vas dans "Système" et regarde dans "options d'alimentation" développe et dis nous ce qu'il y est paramétré !?
Dans "panneau de configuration" vas dans "Système" et regarde dans "options d'alimentation" développe et dis nous ce qu'il y est paramétré !?
Merci pour reponse : excuse windows en anglais je peux eventuellement traduire.
Battery secteur
Dim Display 1mn 30mn
Turn off Display 5 mn 2 hours
Computeur sleep 20 mn 5 hours
Theoriquement meme en veille (sleep) en bougeant la souris il devrait se reveiller !
Battery secteur
Dim Display 1mn 30mn
Turn off Display 5 mn 2 hours
Computeur sleep 20 mn 5 hours
Theoriquement meme en veille (sleep) en bougeant la souris il devrait se reveiller !
Je viens de m'apercevoir que dans barre des taches bas a droite icone cahchees i y a : Dell brodband manager device no responding ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question