Souris ne marche pas

leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma souris et passer au suivant meme avec mon clavier.

3 réponses

KOZYADG Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

As-tu essayer d'autres ports USB ?
0
leonmarche

Salut a toi,oui mais ma souris marche il n y a que quand j insere le dvd la pas moyen.Je doit te dire que windows 10 ne marche plus je n ai acces que a la reinitialisation etc.
0
KOZYADG Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Essayes de réinitialiser ton pc par le menu Windows 10.Sinon si tu as la possibilité essaie un autre clavier ou une autre souris
0
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai fait les deux la reinitialisation est un echec et j ai essaye un autre clavier et une autre souris sans fil.
0