Instal win 7

Résolu
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ?
si non avec quel logiciel puis-je le faire ?
mon xp est une version originale que j'ai acheté ainsi que mon Windows 7 Pro

pour toutes vos réponses merci d'avance.

<config>Windows xp Pro
3 GO de Ram
config>
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Formatage indispensable !
De plus, pas sûr que le pc supporte Windows 7...
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bjr et merci pour la rapidité, pourquoi ne le supporterait il pas win 7 ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Le matériel évolue avec les logiciels, pas le tien.
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

condamner à rester sous xp avec ce pc alors ?
ou bien à le jeter
0

Faire évoluer ton matériel ou rester sur XP, qui est très bien malgré qu'il ne soit plus mis à jour.
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

on devrait peut etre lui demander quel est la configuration en question ?
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

On peux installer Windows Vista et/ou Seven par dessus XP sans problème.
Il y aura juste sur le DD/partition où il y a installé XP un dossier nommé Windows.old.
Mais oui ça serais mieux de savoir sa configuration.
0