Impossible de supprimer Ask de mon PC
Résolu
Maldoran
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maldoran Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maldoran Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer.
Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai l'antivirus McAfee.
Je sais qu'il s'agit d'une extension mais elle ne s'est pas installée. J'ai juste un dossier "AskPartnerNetwork" dans Program Files X86 et impossible de le supprimer.
J'ai déjà désinstallé cette saloperie en utilisant Revo mais c'est toujours là. Que faire ?
Lorsque je fais tout simplement "supprimer", on me dit que c'est impossible car c'est ouvert dans un autre programme...
Merci beaucoup par avance pour votre aide et bonne soirée.
Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer.
Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai l'antivirus McAfee.
Je sais qu'il s'agit d'une extension mais elle ne s'est pas installée. J'ai juste un dossier "AskPartnerNetwork" dans Program Files X86 et impossible de le supprimer.
J'ai déjà désinstallé cette saloperie en utilisant Revo mais c'est toujours là. Que faire ?
Lorsque je fais tout simplement "supprimer", on me dit que c'est impossible car c'est ouvert dans un autre programme...
Merci beaucoup par avance pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Impossible de supprimer Ask de mon PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide