Ecran noir au démarrage

Résolu/Fermé
benjaminbesse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 12:10
 Ninnoou - 21 avril 2015 à 16:29
Bonjour j'ai un PC portable Asus X52J, hier je faisais du nettoyage dessus avec adwcleaner et spybot ainisi qu'une analyse avec avast et par la suite l'écran est devenu noir, j'ai voulu le rédemarrer et l'écran devient noir après le message "démarrage en cours", l'ordinateur fonctionne en mode sans échec, j'ai voulu restaurer le système et cela n'a pas fonctionné, j'ai voulu réparer windows au démarrage en faisant F8 cela n'a toujours pas fonctionner.. Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème une fois avec mon PC portable, j'ai réussis à réparer ce problème en faisant un bon nettoyage de mon ordi et il s'avérait que mon PC avait chopé un virus. Mais je suis quand même étonnée que tu dises que ton ordinateur ai fait ça APRES avoir été nettoyé... :/
Peut-être refait un nettoyage, mais fais-le avec Avast uniquement, quand ton antivirus aura détecté des problèmes, supprime les tous. Et après ton ordi devrait redémarrer ;)
Et si ça peut t'aider, quand j'ai eu ce problème j'ai remarqué qu'après l'écran noir, si tu attend plusieurs heure, ton ordi commence enfin à ce lancer. Après, tout le monde n'a pas la patience d'attendre que son ordi démarre au bout de 4 heures X)

J'espère que ça aura pu t'être utile (^_^)
0
benjaminbesse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 15:14
Ca venait du pilote de la carte graphique que j'avais mis a jour, j'ai donc remis l'ancien et depuis ça remarche merci en tout cas !
0
Contente pour toi que tu ai trouvé la solution à ton problème ;)
0