Probleme, touchpad et souris windows 7

Résolu
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malik -
Bonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler !
vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré
et dans le carré de la souris a froite j'ai deux ptite bande grise et avant je passer
mon doit dessus pour dessandre ou pour monté dans les pages
et la sa ne marche plus sa m'enerve quelqu'un pourait m'aider ?

Désoler pour mon français...
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Réinstalle le pilote de ton touchpad et vois si ça règle le problème.
0
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Veut Bien Mais Je Ne C'est Pas Comment Faire Je Suis Vraiment Nul En Infomatique :$
0
malik

am bsr benjamin je me demandé si tu pourer maider sr un truc
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as quoi comme Windows ?

Marque et modèle de ton PC ?
0
benjamin-47 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas sur google image et tappe Compaq CQ61Z
c'est un ordi avec l'écran orange...
un 17 pousse sur les image google il et avec un ecran orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde sous ton PC portable, tu dois avoir le modèle exact marqué quelque part.
0

il y as marquer model: CQ71-414SF

donc je pense que c'est compaq CQ71-414SF
0

Oui parfait.

Je suppose que tu as Windows 7.

Voici le pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp44501-45000/sp44969.exe
0

Oui j'ai windows 7... donc je clic sur le lien que vous m'avais donner ?
0

Oui et tu l'installes.
0

Ok et je vous dit après si sa marche ...
0

sa télécharge un truc c'est normale ? sp 44969 ?
0

Oui.
0

MON DIEU SEIGNEUR... SA MAAAAAAARCHE :D
Merci Beaucoup !!!!!
0

Bonne soirée ;)
0
Oriane

Bonjour,

Comment faire pour trouver un pilote ?
J'ai le même problème que Benjamin, mon ordi est un vaio.

Merci par avance !
0

Merci A Vous Aussi Et Merci ENCORE
0