Les discussions

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

1 bip au boot

Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mal-de-tete

Mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maladri

Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo

Captur d'écran

Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Formatage de mon system

Résolu

bonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
superbarnis

Iso windows 7 oem home premium

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307

Problème de reboot "critical"

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier $windows.~bt

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise

Reparation windows 7 échoué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Je ne peux plus cliquer

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7

Résolu

Bonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Impossible de réinstaller les drivers après formatage

Résolu

Bonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis

Formatage window's impossible

Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=

Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?

Résolu

Bonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern

Interrompre un chkdsk sur dd externe

Résolu

Alors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Eileen04

Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ramona

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream

Fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

pafdantafass

Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...

jeanbern

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Windows 7, numéro 7601, ....

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Pc lent

Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Lecture cd

Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Comment acceder à un site ?

Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
claudius1717

Mise a jour windows 7

Résolu

Les mises à jour de windows 7 sont elles toujours d'actualité,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection

Résolu

Bonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
max

Graver un cd bootable

Résolu

Bonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
paslau35

Bureau a distance : a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zorg

Restauration d'origine netbook samsung n145 plus

Résolu

Bonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoWAY

Continuité de windows 7

Résolu

Bonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MarcosGB

Suite réinstallation win 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SevFG

Service audio

Résolu

Bonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
zeghad

Accès refusé vraiment partout

Résolu

Bonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj

Résolu

mon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
langrand

Windows 7 update

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui plante après une mise en veille du moniteur

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pc_benchmarker

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spliters

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dada

Processeur en 32 ou 64 bits ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kidrabbib

Signes selon "p value" dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Delasouris

Bureau invisible sur l'écran de garde.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...

freechet

Probleme avec microsoft offfice

Résolu

Salut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
balmer94

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...

jeanbern

Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 316