Les discussions
Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers
Résolubjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...
Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde
RésoluBonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...
1 bip au boot
Résolubonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...
Mes sessions sont bloquées (windows 7)
RésoluTout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...
Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...
Captur d'écran
RésoluBonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.
Formatage de mon system
Résolubonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...
Iso windows 7 oem home premium
RésoluBonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...
Problème de reboot "critical"
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...
Dossier $windows.~bt
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...
Reparation windows 7 échoué
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...
Je ne peux plus cliquer
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...
Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7
RésoluBonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...
Impossible de réinstaller les drivers après formatage
RésoluBonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...
Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...
Formatage window's impossible
RésoluBonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...
Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?
RésoluBonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...
Interrompre un chkdsk sur dd externe
RésoluAlors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...
Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui
RésoluBonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...
Je n'arrive plus à me connecter à ma session
RésoluBonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Fichier iso windows 7
RésoluBonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...
Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget
RésoluSalut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...
Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau
RésoluBonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...
Windows 7, numéro 7601, ....
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...
Pc lent
RésoluBonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...
Lecture cd
RésoluBonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...
Comment acceder à un site ?
RésoluBONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...
Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection
RésoluBonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...
Graver un cd bootable
RésoluBonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?
Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci
RésoluBonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...
Bureau a distance : a cessé de fonctionner
Résolubonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...
Restauration d'origine netbook samsung n145 plus
RésoluBonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...
Continuité de windows 7
RésoluBonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...
Suite réinstallation win 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...
Service audio
RésoluBonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...
Accès refusé vraiment partout
RésoluBonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...
J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj
Résolumon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...
Windows 7 update
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...
Pc qui plante après une mise en veille du moniteur
RésoluBonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Processeur en 32 ou 64 bits ???
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Signes selon "p value" dans une cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...
Bureau invisible sur l'écran de garde.
RésoluBonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...
Probleme avec microsoft offfice
RésoluSalut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....
Sauvegarde
RésoluBonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...
Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...
Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...