Problème de connexion bluetooth

Résolu/Fermé
_Vincou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - Modifié par clouds120 le 16/04/2015 à 19:16
_Vincou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 21 avril 2015 à 19:16
Bonjour à tous,

Pc : MSI GP 2PE Leopard
Os : W7 intégrale

J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetooth (Focal Universal Wireless Receiver - aptX) pour plus de facilité.
J'ai également acheté un dongle bluetooth (USB-BT400 ASUS) pour pouvoir le connecter avec mon ordinateur.

Le problème ne vient probablement pas du récepteur Focal car tout fonctionne nickel avec mon smartphone, le problème n'a pas non plus l'air de venir du dongle car j'y connecte mon smartphone sans soucis..

Je détecte bien le récepteur Focal, mais un message arrive comme quoi une erreur est survenue.

https://www.zupimages.net/

Une connexion Bluetooth est native sur mon pc(Je n'y avais jamais prêter attention avant d'acheter le dongle), j'ai essayer avec cette connexion, mais rien à faire.
J'ai bien tout désactiver (enfin normalement) de ma connexion native avant d'installer le dongle.
J'ai désinstaller/réinstaller 2 fois. Tous les pilotes sont à jour.
Rien n'y fait, je n'y arrive pas ><

En quête de réponse, si vous avez des solutions...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

_Vincou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
21 avril 2015 à 19:16
J'ai fini par résoudre mon soucis sans trop avoir d'explications.

En gros j'ai empêcher la mise à automatique d'un pilote que j'avais suspecté d'être foireux (avant la màj mon bluetooth détectait bien le service que proposait mes enceintes, après il ne détectait plus rien), et depuis, je fais tremblé les murs sans fils :)
0