Photos viewer suppression accidentelle

Résolu
Gadeal Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gadeal Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...)
Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo Viewer, qui me semble t-il donne les images lors des aperçus Windows, e ce fait je n'est plus mes apercus.

peut-on réinstaller photo Viewer, sans repasser par le cd Windows.

Merci
A voir également:

5 réponses

Gadeal Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up une idée pour m'aider svp
0
Gadeal Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je cherche toujours !

Dans mes documents, même en grandes icones je vois plus mes photos, je suis obligé de passer par le mode aperçu, et de ce fait impossible de retrouver les photos exactes que je cherche !
0

SvP

je cherche toujours !
0

Vraiment personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je relance, le forum serait til mort ?
0