Erreur 766f6c756d652e633f1

Résolu
androglad3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
androglad3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peu embêté depuis quelque temps j'ai un message d'erreur du type toaster.exe fichier endommagé et illisible etc.. parfois il s'agit d'un autre nom exe comme par exemple avastui.exe qui s'affiche sur le bureau au démarrage.
j'ai exécuté un chkdsk qui m'affiche donc une erreur 766f6c756d652e633f1!
Et à chaque lancement de Windows un scan se crée et m'annonce ce message impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
Autochk ne peut pas s'exécuter en raison d'une erreur générée par un packag logiciel récemment installer. ect...
Dans d'autre forum on proposait d'insérer le disque w7 mais je n'en ai pas (pc portable acheté en 2013) mais vu que je n'y connait pas grand chose en informatique!!!

1 réponse

androglad3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info mon pc n'as pas l'air d'en pâtir il tourne bien(pc DELL portable) mais je ne peux pas faire de restauration à une date antérieur !
0
androglad3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider :/ je craint pour mon pc!
0

??????? bon comment ça marche, on ne le saura pas!
0

Je crois avoir trouvé.
0
kleexkaya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai le même problème, mais je n'ai pas encore trouvé de solution ! Est-ce que cela a fini par s'arranger de votre côté ? Merci beaucoup de m'indiquer comment vous avez fait si c'est le cas !
0

Salut sur Windows dans l'invité de commande tape chkdsk pour scanner ton pc(une erreur doit donc figurer)
Eteint et démarre ton pc en restant appuyé sur F11, ensuite suis les instructions en choisissant réparation .
Tiens moi au courant !
0