Ports USB non fonctionnels Windows 7

Résolu
HellPotatoes Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium.
En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus alors que j'ai bien vérifié de bien mettre à jour tous les driver de ma carte mère.

S'il vous plait, j'aurais absolument besoin de mes 2 port USB en plus parce que là, ca le fait plus, surtout quand je dois connecter une souris, un clavier, un casque et une webcam. Pour le moment j'utilise un HUB USB, mais c'est pas particulièrement pratique ni très ergonomique.

Si vous avez n'importe quelle info qui pourraient m'être utile, merci de m'informer au plus vite.

Cordialement HellPotatoes.
A voir également:

6 réponses

HellPotatoes Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon pc est un HP Pavilion G6 avec une AMD 7600m, Intel i5, Windows 7 64 bits.
1
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Re,

Des Pavilion G6, il en existe de plusieurs sortes, il y a encore au moins quatre chiffres derrière.... Je te joint le lien pour un G6-1046ef

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g6-Notebook-PC-series/5046257/model/5096034

Ton driver doit etre dans les pilotes AUDIO..
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Marque et modèle du PC
0
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

C'est quoi ton PC..? et le windows 7, c'est quelle version..?? 32 bits ou 64 bits..

Ta carte mère n'était peut etre pas prévue pour Windows 7..??

Il faut les drivers de ta carte mère pour ta version de windows 7... et pas pour ce qui était avant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HellPotatoes Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci !! Ce n'est pas celui là mon pc mais un pavilion g6-2315sf.
J'ai trouvé les driver, et maintenant ca marche niquel :O
Merci Beaucoup ! :D
0

OK, ben voila une bonne chose...

Le sujet peut donc passer en résolu...??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je le fais :)
0