Retrouver clé windows 7

Résolu
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$$$MAHDY$$$ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas.

J'ai réinstaller un windows 7 en version dévaluation sur un autre disque dur. j'ai réussi a redémarrer le disque dur qui planter après lui avoir fait faire un petit tour au congélateur histoire de tenter de sauvegarder le maximum de donner.

j'aimerais savoir si il et possible de récupérais ma clé a partir de se disque??

J'ai a ma connaissance des logiciel qui récupérer les clé mais sur le système d'exploitation utilisé.

je n'ose pas éteindre le pc de peur que l'ancien dd ne redémarre plus.

Je n'est bien sur pas la licence sur mon pc ou sur tout autre moyen physique que se sois.

Merci d'avance pour ce qui ce creuse le cerveaux pour mon probleme :)
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

si c'est une licence oem il y a peut de chance que cela fonctionne car c'est lie au matos
3
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non la licence et une licence classique windows 7
0