Comptes administrateur et utilisateur,

Résolu
clodion Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur.
Si je crée à côté du compte Administrateur, un compte utilisateur standard, je suppose que mes documents, mes images, ma musique, mes vidéos vont glisser du compte administrateur vers le nouveau compte ? Est ce exact ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Terminators42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais tu va pouvoir aller chercher tes documents dans le compte administrateur.
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Non, mais tu va pouvoir aller chercher tes documents dans le compte administrateur.
Non pas du tout.
Un utilisateur standard qui accède à des documents d'un administrateur ? Voyons ...
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Si je crée à côté du compte Administrateur, un compte utilisateur standard, je suppose que mes documents, mes images, ma musique, mes vidéos vont glisser du compte administrateur vers le nouveau compte ? Est ce exact ?

Non.

Ce sont deux profils différents.
0