Windows 7 avec licence

Résolu/Fermé
andsowhat - 25 juil. 2011 à 21:39
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 26 juil. 2011 à 00:16
Bonsoir tous,

Je viens d'acheter un portable équipé de windows 7 et dispose donc de la licence .
Comme je préfère avoir les logiciels sur DVD ou CD pour les jours où une réinstall est inévitable j'ai demandé comment procéder et le vendeur m'a dit que pour avoir le logiciel sur CDROM il suffisait d'aller le télécharger.
Je recherche donc l'endroit où je pourrais télécharger Windows 7 sans sortir ma carte bleue. Quelqu'un sait comment je peux faire et où je dois télécharger ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 21:41
Non, il n'existe pas de site ou télécharger légalement des Windows. Mets Linux, il te plaira beaucoup plus.
0
Bien sur que si ça existe je ne trouve même que ça, mais le problème est qu'il s'agit de l'acheter et non pas de télécharger le logiciel. Il me semble que disposant de la licence windows 7 fournit à l'achat du portable je ne devrais pas avoir besoin de l'acheter à nouveau..
Je souhaiterai être en mesure de le réinstaller ailleurs si j'ai un problème avec mon portable c'est tout !
Quelqu'un sait ? Merci
0
bonjour

Sur le même pc oui, ailleurs non : 1 licence (c'est une licence OEM que tu as) = 1 pc !

Il faut une version boîte pour ré-installer Windows sur un autre pc (1 pc à la fois).

(Je ne sais pas présentement de façon sûr si les versions téléchargées/achetées, suivant la version achetée, sont des versions équivalentes aux versions boîtes : je crois que oui.)

Les versions boîtes complètes sont plus chères que les versions OEM (boîtes ou non).

merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 22:06
Tu ne peux pas ! Et tout à l'heure je voulais dire gratuitement et légalement
0
Peut on toujours acheter un OS version boîte OEM lorsqu'on achète un ordinateur ?
Parce qu'avec cette manière de procéder il me semble que nous sommes largement perdant.. ou alors j'ai pas tout compris ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé une excellente explication

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16467285-windows-7-oem-ou-boite

Merci à tous
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
26 juil. 2011 à 00:16
fait des dvd recovery (de restauration ou une image système), c'est la seule façon (simple) de reinstaller ton windows avec tout les pilotes d'origine de ton PC.
0