(DEBUTANT) Installer Windows 7
Résolu
ilies26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilies26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- (DEBUTANT) Installer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
salut,
lors de l'installation de Seven il faut choisir le mode avancée pour avoir accès au choix : Partionner, Formater.
Pour le choix de l'espace des partitions c'est toi qui vois ... Pour la partition système c'est en fonction des programmes que tu vas installé. Pour les données idem ! si tu télécharges pas trop vidéo, musique, etc....
Avec 230Go je dirais 100Go pour le système et le reste pour DATA
lors de l'installation de Seven il faut choisir le mode avancée pour avoir accès au choix : Partionner, Formater.
Pour le choix de l'espace des partitions c'est toi qui vois ... Pour la partition système c'est en fonction des programmes que tu vas installé. Pour les données idem ! si tu télécharges pas trop vidéo, musique, etc....
Avec 230Go je dirais 100Go pour le système et le reste pour DATA
:) Merci beaucoup j'ai compris maintenant pour les partitions ... Mais toujours pas comment faire pour que le système installe windows dans "sa" partition
rebonjour, est-ce que je peux des maintenant, avant l'installation de windows seven, partitionner le disque dur en 2 parties une win vista et lautre les documents ???
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
J'ai une petite question : est-ce que seulement la partition sélectionnée pour installer Seven va être formatée ou la totalité de mon disque dur ?
Merci de vos réponses
J'ai une petite question : est-ce que seulement la partition sélectionnée pour installer Seven va être formatée ou la totalité de mon disque dur ?
Merci de vos réponses