Formater Windows Vista en Windows 7
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne fonctionne plus correctement. J'ai réussi à récupérer les données que je ne voulais pas perdre et maintenant j'aimerais le remettre à neuf. J'ai créé un disque de réparation système avec l'ordinateur sous Windows 7 et je voulais savoir si formater serait la bonne solution ? En clair, je voudrais repartir à zéro avec mon ordianteur (sous Vista) en en profitant pour passer à Windows 7. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne fonctionne plus correctement. J'ai réussi à récupérer les données que je ne voulais pas perdre et maintenant j'aimerais le remettre à neuf. J'ai créé un disque de réparation système avec l'ordinateur sous Windows 7 et je voulais savoir si formater serait la bonne solution ? En clair, je voudrais repartir à zéro avec mon ordianteur (sous Vista) en en profitant pour passer à Windows 7. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Formater Windows Vista en Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir,
tu ne peut pas installer a partir d'un cd de réinstallation a partir de ton cd
1) il faudrais que ton pc soit le frere jumeaux de l'autre pc c'est a dire meme carte mére meme procc, meme carte graphique etc...
2) il te faudrais une licence, car 1 pc = 1 licence
3) un cd de réparation n'est pas un cd d'installation, windows 7 il faut un support dvd deja
marc
tu ne peut pas installer a partir d'un cd de réinstallation a partir de ton cd
1) il faudrais que ton pc soit le frere jumeaux de l'autre pc c'est a dire meme carte mére meme procc, meme carte graphique etc...
2) il te faudrais une licence, car 1 pc = 1 licence
3) un cd de réparation n'est pas un cd d'installation, windows 7 il faut un support dvd deja
marc
Merci Marc pour ces informations. Mais alors y a t'il un moyen de passer à Windows 7 pour avoir mon ordinateur comme neuf ?