Windows 7
Résolu
undermuslim
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salùùùt tous le monde.
je voulais savoir si mon pc portable pentium 4 "fujitsu siemens". 760mg en ram et 60 gb en disque dur. peux accepter windows 7. ou bien windows vista. comme je veux savoir qui est le plus beau et le plus securisé "windows 7" ou bien "windows vista".
merci pour avance.
chui en attente de votre reponse.
:) bay bay
salùùùt tous le monde.
je voulais savoir si mon pc portable pentium 4 "fujitsu siemens". 760mg en ram et 60 gb en disque dur. peux accepter windows 7. ou bien windows vista. comme je veux savoir qui est le plus beau et le plus securisé "windows 7" ou bien "windows vista".
merci pour avance.
chui en attente de votre reponse.
:) bay bay
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
le mieux serait Windows 7, mais ta config' est trop agée (W7 demande au moins 1Go de RAM pour fonctionner), de même pour Vista.
Tu peux voir exactement si quelque chose coince grâce à Windows 7 upgrade Advisor
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
le mieux serait Windows 7, mais ta config' est trop agée (W7 demande au moins 1Go de RAM pour fonctionner), de même pour Vista.
Tu peux voir exactement si quelque chose coince grâce à Windows 7 upgrade Advisor
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
Bonjour,
Et désolé mais ça ne va pas étre possible ni pour vista ni pour seven car autant l' un qu l' autre demandent un minimum de 1go de ram pour tourner !
Et désolé mais ça ne va pas étre possible ni pour vista ni pour seven car autant l' un qu l' autre demandent un minimum de 1go de ram pour tourner !
bah si je trouve un 1 go de RAM il va travailler parfaitement donc?