Windows 7 et Office 2003
Résolu/Fermé
PatofBlou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
29 août 2011 à 21:29
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 20:47
PatofBlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 20:47
A voir également:
- Windows 7 et Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Web office - Guide
5 réponses
Salut!
Selon ton pseudo je sais que tu as au moins 40 ans.
En plus tu es Québécois!
Patof une émission de mon enfance!
Selon ton pseudo je sais que tu as au moins 40 ans.
En plus tu es Québécois!
Patof une émission de mon enfance!
PatofBlou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
29 août 2011 à 23:06
29 août 2011 à 23:06
Mon père a effectivement bien plus de 40 ans. Il nous a amplement parlé des émissions d'enfants de son époque, dont celles que suivaient ses frères et soeurs plus jeunes que lui. Il en même acheté des DVD pour nos enfants. Alors je sais ausi ce qu'est la Ribouldingue, Picolo, Sol et Gobelet, Sol et Bouton, la Cabane à Midas, le Cirque à Tonton, Rintintin, les Cadets de la forêt, the Thunderbirds, etc. même si je n'ai pas vu toutes ces émissions.
J'ai donc entendu parler de Patof aussi.
J'ai donc entendu parler de Patof aussi.
Donc, j'ai l'âge à ton père.
Tu connais peut-être Cosmos 1999. Si ce n'est pas le cas, la première saison est très bonne.
Si tu veux t'acheter des DVD de cette série des années 70, tu ne sera pas déçu. Il y a peut-être juste les pantalons "pattes d'éléphants" qui font un peu étranges.
La saison deux est moins réussit.
Salut
:-)
Tu connais peut-être Cosmos 1999. Si ce n'est pas le cas, la première saison est très bonne.
Si tu veux t'acheter des DVD de cette série des années 70, tu ne sera pas déçu. Il y a peut-être juste les pantalons "pattes d'éléphants" qui font un peu étranges.
La saison deux est moins réussit.
Salut
:-)
PatofBlou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
30 août 2011 à 14:21
30 août 2011 à 14:21
Je crois que cette série peut être vue gratissement sur radio-canada.ca (TouTV)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PatofBlou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
19 sept. 2011 à 20:47
19 sept. 2011 à 20:47
J'ai tenté quelque chose de complètement idiot, et ça a fonctionné. En principe, il n'y a aucune raison pour que ça puisse fonctionner, mais le bobo est guéri quand même.
J'ai changé la langue dans le panneau de configuration pour "Anglaid (Canada)" seulement puis j'ai redémarré l'ordi.
Ensuite, je l'ai rechangée pour "Français (Canada)", je n'ai configuré que le clavier "Français (Canada)" et j'ai redémaré l'ordi.
Pis ça a marché!?!?!?!?!
J'ai changé la langue dans le panneau de configuration pour "Anglaid (Canada)" seulement puis j'ai redémarré l'ordi.
Ensuite, je l'ai rechangée pour "Français (Canada)", je n'ai configuré que le clavier "Français (Canada)" et j'ai redémaré l'ordi.
Pis ça a marché!?!?!?!?!