Installation Windows 7 sur XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais fait d'installation de windows et jaimerais savoir comment installer windows 7 professionelle sur mon windows xp seulement avec une clé produit et un fichier executable.
Merci de repondre le plus rapidement possible :P

A voir également:

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

bonsoir, il est préférable d'installer win7 sur un disque sans système d'exploitation. et évité les mise a jours de système.

la chose préférable serai de formaté ton disque et d'installé Win7 par la suite.
mais au part avant sauvegarde t'es données.
1
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

il faut que tu grave l'image de win7 sur un DVD.
ou le monté sur une clé USB.
1
Utilisateur anonyme

Daccord, mais comment dois-je faire pour l'installer si je n'ai pas de CD? Je possede un disque dur externe sur lequelle jai sauvegarder mes fichier mais je ne sait pas si c'est possible de lutiliser pour linstallation de windows 7... (il y aura dautre ficher en plus de celui de linstallation windows)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci :P et une autre petite question, comment faire pour formater mon disque dur? XD
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau

Le mieux c'est l'Installation personnalisée avec formatage au début de l'installation.
0

Bonsoir Scarface72, c'est vrai que l'installation personnalisée c'est la mieux. mais rien ne vaux un bon formatage du HDD avent tout installation ou réinstallation.
0
Utilisateur anonyme

Le formatage tu le fais avec le programme d'installation de Windows hein, pas la peine de se casser la tête ^^
0

ben après pas mal d'installation de win7 après d'autre système (xp ou vista) le formatage se fait mal.
donc a chaque fois petite manipulation et je fait un formatage d'usine sa prend du temps mais au moins je suis sur du résulta. (oui je sait je suis maniaque!)^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, merci pour le lien et graver le logiciel dinstallation sur un dvd(jai des dvd-r 16x de 4.7go) comment on fait?
0

tu peut utiliser néro ou ultraiso. ou autre.
0
Utilisateur anonyme

O.o... XD mais en ce moment, jai le fichier executable de linstallation win7, est ce que je louvre? Que dois-je faire? (Dsl je ne suis vraiment pas bon dans ce genre de chose)
0