Bug Windows 7
Résolu
Kikti
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kikti Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikti Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous désespéré...
Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer...
J'explique :
Le PC se lance, BIP, là je peux lancer le BIOS, etc..
Si je ne fais rien, il continue un démarrage classique, affiche la p'tite barre de chargement avec le logo Windows qui commence à apparaître et PAF ! Il bipe et relance le démarrage à une seule différence près, il me dit que Windows n'a pas pu démarrer et me donne le choix entre l'outil de réparation système ou le démarrage classique.
Si démarrage normal : rebelote.
Si réparation système, l'ordinateur ne trouve rien (of course...) et propose de restaurer, vérifier le hardware, etc... mais quelle que soit l'action entreprise, rien.
Pour le moment, j'ai lancé un check complet de tous les disques, etc... voir s'il trouve, mais je commence sérieusement à douter de sa capacité à cibler le souci...
Please, help me !
Je m'adresse à vous désespéré...
Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer...
J'explique :
Le PC se lance, BIP, là je peux lancer le BIOS, etc..
Si je ne fais rien, il continue un démarrage classique, affiche la p'tite barre de chargement avec le logo Windows qui commence à apparaître et PAF ! Il bipe et relance le démarrage à une seule différence près, il me dit que Windows n'a pas pu démarrer et me donne le choix entre l'outil de réparation système ou le démarrage classique.
Si démarrage normal : rebelote.
Si réparation système, l'ordinateur ne trouve rien (of course...) et propose de restaurer, vérifier le hardware, etc... mais quelle que soit l'action entreprise, rien.
Pour le moment, j'ai lancé un check complet de tous les disques, etc... voir s'il trouve, mais je commence sérieusement à douter de sa capacité à cibler le souci...
Please, help me !
A voir également:
- Bug Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour.
Des Beeps au démarrage annoncent en général une anomalie , la source exacte
peut varier sur le nombre et l'intervalle de ceux-ci (comme du Morse), ainsi que
du type de BIOS. Voici une référence :
https://www.5starsupport.com/informatique/
Des Beeps au démarrage annoncent en général une anomalie , la source exacte
peut varier sur le nombre et l'intervalle de ceux-ci (comme du Morse), ainsi que
du type de BIOS. Voici une référence :
https://www.5starsupport.com/informatique/
Le bip, c'est le bip habituel du démarrage (un seul, court)
Mais ça avance, apparemment c'est lié à une saleté de driver qui se met mal à jour (ou un truc du genre)
=> atipcie.sys.
Mais ça avance, apparemment c'est lié à une saleté de driver qui se met mal à jour (ou un truc du genre)
=> atipcie.sys.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question