Aucun démarrage de windows 7
Résolu
Goofy54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu un virus dans une pièce attachée sur un message...
toutes les fois que j'allume l'ordi, il me fait la même chose il fait une recherche de solution à un problème qu'il ne trouve pas bien sûr, j'ai tout essayé:
Démarrage a partir d'un cd : même chose
Démarrage en mode sans échec : même chose
J'ai même changé les réglage du Cmos pour l'obliger à démarrer du lecteur de DVD, toujours sans succès, dans les mesures de récupération on m'a offert de récupérer a partir du disque de récupération, rien n'y fait. La restauration du système ne fonctionne pas non plus.
Tout ce que je peux faire c'est ouvrir une invite de commande et c'est là que je vois que des dommages ont été causés, aucune lecteur n'est assigné aux lettres d'origines, le lecteur de démarrage est devenu le X:, le c: est toujours là mais je suis incapable de dire à mon ordi de démarrer autre part que dans le X:
Quelqu'un a une idée ?
Je commence a être un peu découragé.
J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu un virus dans une pièce attachée sur un message...
toutes les fois que j'allume l'ordi, il me fait la même chose il fait une recherche de solution à un problème qu'il ne trouve pas bien sûr, j'ai tout essayé:
Démarrage a partir d'un cd : même chose
Démarrage en mode sans échec : même chose
J'ai même changé les réglage du Cmos pour l'obliger à démarrer du lecteur de DVD, toujours sans succès, dans les mesures de récupération on m'a offert de récupérer a partir du disque de récupération, rien n'y fait. La restauration du système ne fonctionne pas non plus.
Tout ce que je peux faire c'est ouvrir une invite de commande et c'est là que je vois que des dommages ont été causés, aucune lecteur n'est assigné aux lettres d'origines, le lecteur de démarrage est devenu le X:, le c: est toujours là mais je suis incapable de dire à mon ordi de démarrer autre part que dans le X:
Quelqu'un a une idée ?
Je commence a être un peu découragé.
A voir également:
- Aucun démarrage de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
je ne sais pas si le formatage fonctionneras puisque mon ordi ne démarre plus sur le c:, mais je peux essayer, on verra, en ce qui concerne linux je n'ai pas de cd et je ne peux pas démarrer du lecteur...
Les live cd de Linux sont téléchargeables sur le site officiel de ubuntu légalement et gratuitement : https://ubuntu.com/
Ensuite tu le graves, et reteste le demarrage cd.
Ensuite tu le graves, et reteste le demarrage cd.
Le formatage n'a pas réussi, il demande un nom de volume et aucun ne fonctionne même pas vide., je vais essayer avec linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question