Windows 7 sur DD externe
Résolu
tony17330
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un disque dur interne et donc pouvoir le lancer sur mon pc qui se démarre et au moment du "Démarrage de Windows" il redémarre et quand il fait la vérification de démarrage il trouve qu'il y a une erreur sur le registre. donc si vous avez d'autre proposition a me donner je suis preneur car la je n'en peut plus
je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un disque dur interne et donc pouvoir le lancer sur mon pc qui se démarre et au moment du "Démarrage de Windows" il redémarre et quand il fait la vérification de démarrage il trouve qu'il y a une erreur sur le registre. donc si vous avez d'autre proposition a me donner je suis preneur car la je n'en peut plus
A voir également:
- Windows 7 sur DD externe
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Tu as lance Windows 7 sur ton DDE pour l'installer sur ton pc ??
Euh si je ne m'abuse il faudrait plutot avoir une image .iso du systeme d'exploitation a graver sur cd puis a installer ensuite ...
Euh si je ne m'abuse il faudrait plutot avoir une image .iso du systeme d'exploitation a graver sur cd puis a installer ensuite ...
Bonjour.
Pourquoi chercher des complications , avec un utilitaire comme
Easeus Partiition Master Free , créer une partition de 50 Go minimum , puis
installer Windows 7 dedans
Pourquoi chercher des complications , avec un utilitaire comme
Easeus Partiition Master Free , créer une partition de 50 Go minimum , puis
installer Windows 7 dedans