Blocage après mise à jour sous windows 7
Résolu
xNasanx
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. Gros hic après ça, il redemarre mais reste bloqué sur la page de bienvenu de windows sans même mettre la mise à jour. Je l'ai redémarré plusieurs fois, sans succès, de même pour le mode sans echec, j'ai essayé 2 fois, rien n'y fait. Pour information mon ordinateur n'a que 3 mois. Que dois je faire à part aller le porter en réparation ce qui me ferai assez mal juste pour une stupide histoire de mise à jour.
Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. Gros hic après ça, il redemarre mais reste bloqué sur la page de bienvenu de windows sans même mettre la mise à jour. Je l'ai redémarré plusieurs fois, sans succès, de même pour le mode sans echec, j'ai essayé 2 fois, rien n'y fait. Pour information mon ordinateur n'a que 3 mois. Que dois je faire à part aller le porter en réparation ce qui me ferai assez mal juste pour une stupide histoire de mise à jour.
A voir également:
- Blocage après mise à jour sous windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je l'ai acheté chez darty et c'est un [packard bell mais j'ai eu de la chance, il a finit par remarcher ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question