Réinstaller windows 7 en 64-bit

Résolu
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a environ 1 an un pc portable toshiba avec Windows 7 en version 64-bit, mais je ne m'y connaissais pas vraiment en informatique alors j'ai formaté pour installer Windows 7 32-bit avec le CD fourni avec le pc. Maintenant je m'y connais un peu mieux et j'aimerais réinstaller windows en 64-bit pour avoir 4 GB de RAM. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avec le dvd démarrer dessus puis refaire l'installation version 64bits.
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si je me souviens bien, je ne peux pas choisir entre 32 et 64 bit, le cd ne permet que d'installer windows 7 en 32 bit... Y aurait pas une autre solution ?
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai entendu parler d'un moyen de récupérer la version d'origine, mais ne sais pas si c'est vrai et si oui, comment faire ?

Merci
0