Activatin de Windows 7 - Clé produit bloquée

Résolu/Fermé
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 10:21
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 13:29
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010

C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet

Je vous explique mon problème:

Ce matin je vais sur mon PC l'écran est tout noir (plus d'image en fond d'écran)
En bas à droite il y a écrit:
"Windows 7
Numéro 7... (les points sont en fait des chiffres)
Cette copie de Windows n'est pas authentique"

Alors je vais dans le système et je retape ma clé de license et la message d'erreur suivant:
"Entré une autre clé produit pour l'activation
La clé produit entrée à été bloquée par Microsoft"

Après j'ai plusieurs choix comme acheter une nouvelle clé produit, entrer à nouveau une clé produit, téléphoner au centre d'activation microsoft ou demander de l'aide à microsoft pour résoudre ce problème.

J'ai téléphoné en donnant mes identifiants la réponse à été:
"vous avez peut-être été piraté, allez sur microsoft.com pour voir si votre produit est toujours valide."

Gentillement j'y vais, je me connecte au support, je rentre mes identifiants et j'ai un message qui me dit:

"L'ID de produit que vous avez saisi n'est pas pris en charge dans le pays que vous avez sélectionné. Entrez un autre ID de produit ou sélectionnez une autre option de support ci-dessous."

Voila si avec ca quelqu'un peut m'aider je suis preneur d'informations!!

Je suis sur que ceux qui n'achete pas le produit et qui le pirate ne sont jamais enmerdé, ca m'enerve d'être le bon citoyen qui achète son produit et qui lui ne peut pas l'utiliser car soit disant il n'a pas un produit valide!!

Mer...!!

Merci pour votre aide par avance


A voir également:

10 réponses

yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
4 sept. 2011 à 10:40
Je l'ai acheté sur le site internet de microsoft en personne lors des offres étudiantes
1
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
4 sept. 2011 à 10:48
Voila le libélé de ma commande faite chez microsoft: (j'ai caché ma clé license et le N° de ma commande)

Après je l'avais téléchargé comme indiqué et installé. et j'ai recu après par la poste mon dvd. Ca a bien marché jusqu'à maintenant!!


Merci de votre achat!
Veuillez imprimer cette page pour garder une copie de votre commande.
Date de la commande: 08/2010
Nombre de la commande: ...................
Total de la commande: 47,00EUR Le(s) débit(s) apparaîtra(ont) sur votre carte de crédit avec la mention " DRI*MicrosoftStudent ".

Windows 7 Professionnel - 64 bit

* Code de déverrouillage (FPP): ....-....-.....-.....-.....
* Téléchargement

*
Téléchargement alternatif pour une installation complète (pour les utilisateurs de Windows XP ou Windows Vista 32-bit).
ISO logiciel de gravure est requis.
DLMWin7Pro64FR-ISO.exe

*
Enregistrez le fichier DLMWin7Pro64FR.exe sur votre Bureau. Après l'enregistrement, exécutez le fichier pour installer votre nouveau logiciel.
DLMWin7Pro64FR.exe

Remarque: Les deux téléchargements ne sont pas nécessaires.
Windows 7 Professional - 64 bit DVD
Instruction de téléchargement
1. Désactivez les bloqueurs de fenêtres intempestives, ainsi que vos programmes pare-feu.
2. Cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant » .
3. Sauvegardez le fichier sur votre bureau. Ne changez pas le nom du fichier.
4. Après avoir terminé le téléchargement, double cliquez sur l'icone pour commencer l'installation.
5. Lorsque c'est demandé, utilisez la clé d'activation indiquée ci-dessus pour activer votre logiciel. Informations complémentaires à propos du téléchargement
* Cliquez ici pour obtenir les temps estimés de téléchargement.
* Nous vous conseillons de sauvegarder votre téléchargement sur un lecteur externe ou DVD.
* Problèmes de téléchargement?
o Vous avez un délai de 30 jours pour télécharger votre logiciel via l'application recherche rapide de votre commande.

Cliquez ici pour répondre au questionnaire en ligne relative à l'offre « Office pour les Etudiants ».
© 2010 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Conditions d'utilisation | Microsoft Déclaration de confidentialité
Digital River Déclaration de confidentialité | Assistance à la clientèle
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 sept. 2011 à 10:27
Bonjour

Vois ceci pour le Téléphone.

Mais tout doit correspondre officiellement.

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
4 sept. 2011 à 10:33
J'ai essayé de faire cette manipulation mais quand j'ai appelé et que j'ai donné tous mes chiffres d'identification, ils m'ont répondu par téléphone que cette identification est bloqué car le logiciel a peut-être été piraté et qu'il faut que j'aille voir sur le support microsoft sur www.microsoft.com/genuine voir si ma license est valide.

Une fois que je vais sur ce support et que je rentre mes identifiant ils me disent:

"L'ID de produit que vous avez saisi n'est pas pris en charge dans le pays que vous avez sélectionné. Entrez un autre ID de produit ou sélectionnez une autre option de support ci-dessous."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
4 sept. 2011 à 10:57
On dirait que le produit à une durrée que d'un an alors que ce n'est pas écrit dans les conditions générales de ventes.

http://drh.img.digitalriver.com/store/mswpfr/ContentTheme/pbPage.terms
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 4/09/2011 à 11:41
Oui ! il faut voir si la validité du logiciel n'est que pour 1 ans !!
Ce que je doute.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
4 sept. 2011 à 20:12
j'ai lu les conditions générales et apparement non ils ne parlent pas d'une durée de validité!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
5 sept. 2011 à 06:57
Tu devrais prendre contact avec Microsoft et expliquer ton problème.
La Mise a jour de Vista vers Win 7 peut en être la cause.
Beaucoup ont eût des problèmes avec ce système.
Le tient peut aussi en être un!
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 15
11 sept. 2011 à 13:29
Résolu le problème s'est résolu tout seul suite à un mail fait à l'attention de l'adresse mail de lutte contre le piratage. (J'ai écris un mail doux(lol) et deux jours après c'est revenu à la normal)

Merci à tous.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 sept. 2011 à 10:38
Il faut voir ou tu as acheté cette mise a jour et si elle vient de Microsoft.
Sinon elle peut être illégale.
-1