Gadget diaporama win7

Résolu/Fermé
diapo win7 - 12 janv. 2011 à 01:04
 fred - 8 sept. 2011 à 22:40
Bonjour, voila quand je veux afficher dans la galerie de photos windows, la photo affichée dans le diaporama en cliquant sur le bouton affichage "petite loupe" dudit gadget ,j obtiens l' ouverture du fichier windows 32 ! comment obtenir l' affichage de la photo normalement comment reparer.la fermeture du gadget du bureau ni change rien ! merci.

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
12 janv. 2011 à 07:04
Bonjour,
Il faut passer par explorer, vous mettre sur votre nom d'utilisateur, "Mes documents" et non pas "Documents" puis par exemple mes images, faire un clic droit sur propriétés<<emplacement<<déplacer, c'est pour cela que votre gadget plante, il a perdu le chemin des images que vous avez déplacées.
Il vous faut reprendre la procédure depuis le début et indiquer comme cible la partition, le répertoire où vous avez déplacé vos images.
Vous pouvez laisser celles que vous venez d'installer, mais il faut reconstruire le chemin.
1
Pour ma part, je lance le bouton AFFICHER mais rien ne se passe. Pourtant, j'ai bien tout déplacer correctement, mais impossible de lancer l'aperçu des images Windows en cliquant sur l'icone...
help !!!
0