Gadget diaporama win7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gadget diaporama win7
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Gadget windows 11 - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
12 janv. 2011 à 07:04
12 janv. 2011 à 07:04
Bonjour,
Il faut passer par explorer, vous mettre sur votre nom d'utilisateur, "Mes documents" et non pas "Documents" puis par exemple mes images, faire un clic droit sur propriétés<<emplacement<<déplacer, c'est pour cela que votre gadget plante, il a perdu le chemin des images que vous avez déplacées.
Il vous faut reprendre la procédure depuis le début et indiquer comme cible la partition, le répertoire où vous avez déplacé vos images.
Vous pouvez laisser celles que vous venez d'installer, mais il faut reconstruire le chemin.
Il faut passer par explorer, vous mettre sur votre nom d'utilisateur, "Mes documents" et non pas "Documents" puis par exemple mes images, faire un clic droit sur propriétés<<emplacement<<déplacer, c'est pour cela que votre gadget plante, il a perdu le chemin des images que vous avez déplacées.
Il vous faut reprendre la procédure depuis le début et indiquer comme cible la partition, le répertoire où vous avez déplacé vos images.
Vous pouvez laisser celles que vous venez d'installer, mais il faut reconstruire le chemin.