Windows 7 Service Pack 1

Résolu/Fermé
PAUL55430 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec update ou un fichier trouvé sur internet
aidez-moi svp, merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Breaze_Bonbons Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi cherches tu à installer le SP1 ?
0
PAUL55430 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pck je l'installe tt le temps et j'aime bien avoir mon ordi a jour
0
Breaze_Bonbons Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifies tes drivers installés, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
et ici tu as essayé
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

d'accord , d'accord
alors si tu as lu la charte de CCM
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

L'antivirus peut empêcher l'installation du SP1. A désactiver le temps de l'installation.
D'une manière générale, au préalable à son installation, il vaut mieux arrêter les programmes en cours (dont ceux qui se lancent au démarrage de Windows).
-1

Aucun rapport avec l'antivirus, ni avec les programmes ... Il vient de le formater, il y a donc un problème ailleurs.
0
PAUL55430 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avec Update il ne veut pas le télécharger et avec le programme il ne veut pas linstaller et pourtant sa avait marché avec l'édition 32 bits
0

T'a regardé les drivers ?
0

oui rien tjrs pas j'ai tt installé mais maintenant il l'installe mais aprés le redemarrage c'est écrit l'opération a échoué :/
0

meme en ayant enlever lantivirus et tt
0