Installation Windows 7, fichiers effacés ?

Résolu/Fermé
Laurie - 27 sept. 2011 à 23:50
 Laurie - 28 sept. 2011 à 00:49
Bonjour,

Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ?
Merci d'avance. :)

A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
28 sept. 2011 à 00:43
Bonjour,
si tu veux faire une mise à niveau de XP à W7 , ça ne marche pas, seulement de Vista à W7 c'est possible de garder les données, mais pour ce faire faut lancer l'installation a partir d'une session vista ouverte.

de toute façon, vaut mieux de tout sauvegarder, installer W7 proprement en formatant le DD et partir a neuf et par la suite transferer les images, musique etc.
Ou tu peux garder Xp, faut créer une partition lors de l'installation de W7 et installer dans cette partition, tu aura alors l'option de démarrer soit sur XP ou Windows7.
1
D'accord! Je vais sauvegarder tous mes fichiers et installer Windows 7 alors!
Merci beauuucoup! :D
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 23:57
Ca depend comment tu l'installes ton Windows 7. Si c'est une mise a niveau depuis un Windows inferieur non. Si tu formates et reinstalles oui
0
Eh bien, je vais utiliser Removewat donc j'sais pas si c'est une mise à niveau ou si c'est une "formation" ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 00:25
Ltravail
0
Hein ? =.=
0