Traitement de texte avec windows 7

Résolu
gwendolinette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwendolinette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique!
Mon problème est que depuis que j'ai Windows 7, je n'ai plus Microsoft Word. J'ai tenté à plusieurs reprise de le télécharger et l'installer. Mais apparemment ce n'est pas compatible avec Windows 7. J'ai donc essayé avec Open Office, mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai WordPad, qui est bien pour un simple traitement de texte, mais je préférais vraiment MicrosoftWord qui avait beaucoup plus d'option (ex: insérer un tableau...).

Je voudrais savoir, si il y a possibilité d'installer Microsoft Word ou si vous avez un autre logiciel plus complet que WordPad à me proposer.

Merci à ceux qui me répondrons.

_________________________________Gwendolinette57

A voir également:

1 réponse

cesar_ Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour utiliser le microsoft word il faut installé le microsoft office 2003 ou 2007.
0
gwendolinette57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai téléchargé le pack. Et lorsque je veut lancer l'installation, il me dit que ce n'est pas compatible... Pourtant, sur le site où je l'ai téléchargé, il était précisé que c'était compatible avec Windows 7.
0