Paint Windows XP pour Windows 7

Résolu
Liv -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un problème, mais qui n'est pas urgent du tout !
Enfait, je suis sous Windows 7, et j'aimerai absolument télécharger le paint de Windows XP. Auriez vous un bon lien, qui me permettrait de le télécharger gratuitement ? Et, est-ce qu'il pourra marcher sous Windows 7 ?
Merci D'avance
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il ya deja paint dans windows 7 !
0
Liv

Oui je sais, cependant celui là est moin bien que celui qu'il y a dans Windows XP
0
Utilisateur anonyme

je dirais plutot l'inverse.........sinon, essaye photofiltre free.....encore mieux ! ;)
0
Liv

J'ai le gratuit et le payant - rire - Mais en fait, paint XP, est meilleur pour faire des fan arts il parait
0
f

Emulateur d'xp peut etre ?
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le meilleur paint c'est celui de vista (mais du home premium) lol pask c'est le seul ou tu peux dézoomer l'image et c'est très pratique pour un dessinateur sous paint pour faire des dessins en grand =) après sous seven aussi tu peux dézoomer mais il est galère à utiliser.. c'est pas la même façon de tracer les traits ^^
0
ter1430

personne n'a d'idée ?
idem, je préféré Paint XP
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0