Si je rebbot window je pert tu tout?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 17:40
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 01:16
Bonjour,

jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai?
si jai bien comprit.
est se que je perd tout mais donner en fesant ainsi?
si non tans mieu
si oui ya til une solution

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 9/01/2013 à 01:20
Bonsoir, je trouve quand même étrange, tous ces gens qui oublient leur mot de passe!!! en principe, c'est quelque chose dont on se sert au minimum 1 fois par jour, et pour les moins addicts à internet au moins une fois par semaine.

C'est étrange que toutes ces personnes n'oublient pas le code PIN de leur téléphone portable, ou le code d'alarme de leur habitat, ou encore leur adresse mail, mais le mot de passe d'une session, ça elles l'oublient!!! étrange non???

Si vous êtes le seul détenteur d'un PC, pourquoi y mettre un mot de passe??? effet de mode tout bêtement!!!

De plus, réinstaller windows sur un PC sur lequel on "aurait" perdu le mot de passe, reviens à contourner ce mot de passe, or, je ne pense pas que ce soit dans la politique de CCM à aider pour ce genre de contournement de mot de passe.

Il y a matière à réfléchir sur ce genre d'agissement et d'aide à apporter.

Sur ce, je ne suis même pas le sujet parce que sans intérêt.

Bonne soirée.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
4
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
9 janv. 2013 à 01:16
je suis d accord avec toi même si j'ai donné une solution alternative c'est ce que je pensais
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
8 janv. 2013 à 17:55
Bonjour,
Le mot de passe, vous le tapiez avant de l'oublier tout d'un coup, alors faites fonctionner votre cerveau à la place de ????
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 18:44
ok mais ses pas sa la question
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 18:53
Salut,
"reboot", ça veut dire "redémarrer"... ;)
Toi, si je comprend ce que j'ai tant de mal à lire, vu que tu n'écris pas en français, c'est que souhaites ré-installer ?
Tu perds tout si tu n'as pas eu la prudence de créer une partition à part, on dit "étendue", pour y stocker tes données.

Avec un live,cd Linux, tu pourrais sans doute les récupérer avant de tout effacer et ré-installer.
C'est un système gravé sur un cd ou une clé USB qui ne s'installe pas sur le disque dur, mais qui te permet de l'explorer et d'en exporter des fichiers vers par ex. un disque dur externe ou une clé USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 00:38
je veut juste savoir si je mais le cd window pour reboot je perd tu tout mais donner
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
9 janv. 2013 à 00:46
pas forcemment car il y a une option de "restore" qui restaure le windows mais qui garde les donné.De la a dire quil n'y auras plus de MP je n'y crois pas ,je pense que meme en fesens une restauration le MP seras demander.Le top et de tout réinstaller.
0