BSOD récurrent

Résolu/Fermé
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 5 juil. 2013 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 09:16
Bonjour,

Bonjour,

J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi.

Voici un rapport de WhoCrashed :

crash dump file: C:\Windows\Minidump\070413-7550-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0xC6877)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC045C778, 0xFFFFFFFFC000000E, 0xFFFFFFFF8DBB2860, 0xFFFFFFFF8B8EF877)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x8E799)
Bugcheck code: 0x7A (0xFFFFFFFFC045C778, 0xFFFFFFFFC000000E, 0xFFFFFFFF8DBB2860, 0xFFFFFFFF8B8EF877)
Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This bug check indicates that the requested page of kernel data from the paging file could not be read into memory.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



Merci d'avance !


5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 09:31
Bonjour,

Il semblerait que tu es installé un pilote récemment qui rendrait ton système instable !
ça te dit quelque chose ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
5 juil. 2013 à 10:48
Non, enfin le BSOD a commencé il y a 2 mois.

J'ai vu qu'un CHKDSK avec Hiren Boot peut réparer le souci. Me recommandes-tu de le faire ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 11:08
tu peux le faire en direct sur windows, via le clic droit sur le C: / propriétés / Outils / vérifications des erreurs
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
5 juil. 2013 à 12:23
Le CHKDSK n'a rien donné, il m'a dit que 0 Ko était défectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 09:16
regarde ici pour le chkdsk à faire : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/blue-screen-with-this-error-code/03276fa2-6dcb-44d0-a778-499d5d00b65d

Il semblerait que ce soit un problème encore non résolu sur la toile

Regarde la video, ça va peut être t'aider, tu nous diras : https://operating-systems.wonderhowto.com/how-to/fix-stop-0x0000007a-kernel-data-inpage-error-win32k-sys-error-pc-359275/
0