Partition non allouée Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déplacer partition non allouée windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
5 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
19 nov. 2009 à 17:57
19 nov. 2009 à 17:57
Salut,
essaye de partitionner ton disque avec EASEUS Partition Master, c'est gratuit et simple.
essaye de partitionner ton disque avec EASEUS Partition Master, c'est gratuit et simple.
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
19 nov. 2009 à 18:03
19 nov. 2009 à 18:03
salut .
Un disque peut contenir jusqu'à quatre partitions principales (dont une seule peut être active), ou trois partitions principales et une partition étendue.
donc tu as atteint la limite des 4 partitions principales .
Un disque peut contenir jusqu'à quatre partitions principales (dont une seule peut être active), ou trois partitions principales et une partition étendue.
donc tu as atteint la limite des 4 partitions principales .
bonjour,j'ai trouvé ça si ça peut t'aider
C'est possible sans souci directement de Vista.
Tu ouvres le panneau de configuration, tu suis "outils d'administration", ensuite gestion de l'ordinateur, dedans tu choisis "gestion des disques" (stockage), dedans tu sélectionnes ton disque.
Tu supprimes la partition vide (ATTENTION si tu te trompes trop tard!). Ensuite tu sélectionnes la partition qui est proche de l'espace vide (elle doit toucher l'espace vide).
Bouton droit sur la partition sélectionnée tu choisis "Etendre le volume". C’est tout.
C'est possible sans souci directement de Vista.
Tu ouvres le panneau de configuration, tu suis "outils d'administration", ensuite gestion de l'ordinateur, dedans tu choisis "gestion des disques" (stockage), dedans tu sélectionnes ton disque.
Tu supprimes la partition vide (ATTENTION si tu te trompes trop tard!). Ensuite tu sélectionnes la partition qui est proche de l'espace vide (elle doit toucher l'espace vide).
Bouton droit sur la partition sélectionnée tu choisis "Etendre le volume". C’est tout.
Merci pour vos réponses.
Malheureusement ayant Windows 7 64bit je ne peux pas installer gratuitement EASEUS
J'avais peur d'avoir atteind le nombre maximal de partitions principales. Donc est-ce que je fais pour pouvoir ramettre ces 97Go dans C: ?
Et puis-je créer une partition dans "j:" ?
Merci
Malheureusement ayant Windows 7 64bit je ne peux pas installer gratuitement EASEUS
J'avais peur d'avoir atteind le nombre maximal de partitions principales. Donc est-ce que je fais pour pouvoir ramettre ces 97Go dans C: ?
Et puis-je créer une partition dans "j:" ?
Merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
19 nov. 2009 à 18:57
19 nov. 2009 à 18:57
dans ce cas çà vas être dur dur,
Essayes la solution avec Gparted sur live cd, mais je garantie pas s'il pourra redistribuer l'espace à C:
Essayes la solution avec Gparted sur live cd, mais je garantie pas s'il pourra redistribuer l'espace à C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
19 nov. 2009 à 19:21
19 nov. 2009 à 19:21
quelle est la partition qui se situe a gauche de l'espace non alloué ?
tu peux faire un clic droit sur la partition a gauche et étendre cette partition sur l'espace non alloué .
tout simplement .
tu peux faire un clic droit sur la partition a gauche et étendre cette partition sur l'espace non alloué .
tout simplement .