J'ai voulu remettre mon PC a 0
Résolu
Hxor
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Hxor Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hxor Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o.
Quand je le rallume il met que l'ordinateur a redémarrer de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue.l'installation ne peut pas continuer.Et il dit de cliquer sur ok pour redémarre l'ordi et l'installation.
Quand je redémarre il me dit exactement pareille, aider moi SVP !!!
j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o.
Quand je le rallume il met que l'ordinateur a redémarrer de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue.l'installation ne peut pas continuer.Et il dit de cliquer sur ok pour redémarre l'ordi et l'installation.
Quand je redémarre il me dit exactement pareille, aider moi SVP !!!
A voir également:
- J'ai voulu remettre mon PC a 0
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
J'ai déjà 2 questions :
As-tu un CD d'installation ? Comment as-tu essayer de remettre à 0 ?
J'ai déjà 2 questions :
As-tu un CD d'installation ? Comment as-tu essayer de remettre à 0 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu peux téléchager l'iso de windows 7 gratuitement sur internet (et légalement) ici : https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
(Veillez à prendre la bonne version, sinon vous ne pourrez pas le réactiver)
Ensuite, une fois téléchargé, vous pouvez soit le gravé sur un DVD, soit l'extraire sur une clé usb avec Universal USB installer par exemple.
Une fois fait vous bootez sur le support correspondant et vous vous laissez guider pour l'installation.
(Veillez à prendre la bonne version, sinon vous ne pourrez pas le réactiver)
Ensuite, une fois téléchargé, vous pouvez soit le gravé sur un DVD, soit l'extraire sur une clé usb avec Universal USB installer par exemple.
Une fois fait vous bootez sur le support correspondant et vous vous laissez guider pour l'installation.