Récupérer Windows.old après l'avoir supprimé (Windows 7)!

Résolu/Fermé
reda5000 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 5 juil. 2013 à 20:13
reda5000 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 5 juil. 2013 à 23:03
Salut tous le monde!
J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été enregistré dans le dossier Windows.old. Le problème c'est que je me suis précipité en supprimant le dossier Windows.old par l'intermédiaire du nettoyeur de disque alors que j'avais des fichiers importants a récupérer (des classeurs Excel, des documents World et quelques photos) qui était stocké dans l'ancien dossier utilisateur de Windows.
Je voudrais si il vous plait une manière de récupérer ces fichiers supprimé .
PS: Ça m'est égale que la solution que vous me proposé soit gratuite ou payante du moins quel marche.

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

reda5000 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 5
Modifié le 7 févr. 2018 à 10:38
Merci tous le monde pour vos réponse. Recuva a marché nickel et juste pour ceux qui ont ou auront ce problème Recuva mentionne l'emplacement Windows.old comme ça C:\?\ puisque il n'existe plus.
Merci encore et au revoir.
6