Mon Windows 7 devient seul Windows XP

Résolu/Fermé
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 3 juil. 2013 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 17:55
Bonjour,

J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis partie manger , et la en revenant je me suis aperçus que c'était plus Windows 7 qui était sur mon ordi mais belle est bien un Windows XP ou du genre encore plus vieux ... s'avait vous d'ou peut venir ce problème sinon j'ai éteint mon ordinateur puis redémarrer , lors du démarrage c'est Windows 7 qui est lancé mais ensuite lors de l'apparition du bureau c'est l'ancien Windows qui est présent et sinon mon ordinateur est un (hp) assez récent équipe de Windows 7 dés son achat il est donc un Windows 7 original merci de votre précieux aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:25
un windows ne change pas de version sans réinstaller une autre version ...................

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est XP et non pas 7 qui "apparait" ??
3
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 3
3 juil. 2013 à 17:28
Tout à changer le bouton démarrer , le menu le style des couleur rien n'est plus pareil j'ai vraiment l'impression de surfer sur mon ancien pc de 2002.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:32
ouais mais tout en étant sur 7 avoir une interface mode XP simplement en cliquant droit sur la barre des taches --> propriétés --> la tu as le choix entre "normal" et "style anciennes versions"
(les termes sont approximatifs, j'ai plus W7 !!)
1
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 3
3 juil. 2013 à 17:51
C'est bon problème résolut la manip était simple merci bcp
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:55
hi hi hi , bien sur le changement s'est fait tout seul et " à l'insu de ton plein gré " ..............
0