Mon Windows 7 devient seul Windows XP
Résolu
l'expérimenteur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis partie manger , et la en revenant je me suis aperçus que c'était plus Windows 7 qui était sur mon ordi mais belle est bien un Windows XP ou du genre encore plus vieux ... s'avait vous d'ou peut venir ce problème sinon j'ai éteint mon ordinateur puis redémarrer , lors du démarrage c'est Windows 7 qui est lancé mais ensuite lors de l'apparition du bureau c'est l'ancien Windows qui est présent et sinon mon ordinateur est un (hp) assez récent équipe de Windows 7 dés son achat il est donc un Windows 7 original merci de votre précieux aide.
J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis partie manger , et la en revenant je me suis aperçus que c'était plus Windows 7 qui était sur mon ordi mais belle est bien un Windows XP ou du genre encore plus vieux ... s'avait vous d'ou peut venir ce problème sinon j'ai éteint mon ordinateur puis redémarrer , lors du démarrage c'est Windows 7 qui est lancé mais ensuite lors de l'apparition du bureau c'est l'ancien Windows qui est présent et sinon mon ordinateur est un (hp) assez récent équipe de Windows 7 dés son achat il est donc un Windows 7 original merci de votre précieux aide.
A voir également:
- Mon Windows 7 devient seul Windows XP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
un windows ne change pas de version sans réinstaller une autre version ...................
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est XP et non pas 7 qui "apparait" ??
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est XP et non pas 7 qui "apparait" ??
l'expérimenteur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
3
Tout à changer le bouton démarrer , le menu le style des couleur rien n'est plus pareil j'ai vraiment l'impression de surfer sur mon ancien pc de 2002.